- Promo !
- Promo !
Présentation :
L’armée de l’air française a retiré les dernières versions du Mirage F1 de son arsenal en juin 2014. Cette année 2024 sera donc pour nous l’occasion de célébrer la Fléchette de Dassault à travers un ouvrage de découverte de ses différentes versions au sein de tant d’armées de l’air différentes.
Le même principe que pour notre ouvrage sur le Mirage 2000 a été utilisé pour celui consacré au Mirage F1 : le catalogue FFSMC contient aujourd’hui de nombreuses planches de decals pour Mirage F1 français et étrangers.
Afin de vous permettre de reproduire au mieux vos avions préférés, ces planches de decals sont toujours accompagnées d’une notice contenant des informations sur les appareils concernés et illustrée de photos les plus pertinentes possibles.
Au vu de ce volume d’informations, nous avions décidé de les regrouper au sein d’un fascicule qui en reprenait le format A5 à l’italienne. Toutefois, afin de couvrir l’ensemble des forces armées employant le MirageF1 et toutes ses versions, le contenu de ce fascicule a été considérablement enrichi de nouvelles informations et de nombreuses photos, pour la plupart inédites..
L’ensemble des forces aériennes qui ont utilisé ou utilisent encore le Mirage F1 est ici regroupé, avec de nombreuses photos inédites fournies le plus souvent par les acteurs des événements auxquels le Mirage F1 a pu prendre part depuis 1973 et son entrée en service. Vous trouverez donc au fil des pages des plans quatre vues, des schémas de camouflages, des présentations historiques ainsi que des présentations de configurations d’emports opérationnelles, relevées au cours des actions menées par le Mirage F1 à travers le monde.
Nous vous proposons donc un ouvrage luxueux de 250 pages, toujours au format A5 à l’italienne dont le large contenu permettra une véritable découverte de la fléchette de Dassault.
Description :
Tous les envois sont effectués dans des enveloppes renforcées, en carton très épais et rigide pour protéger au mieux vos achats.
Attention, vous avez le choix entre des envois économiques, sans suivi ni assurance, et des envois suivis et assurés.
Le choix relève de votre seule décision, mais aussi de votre seule responsabilité : si pour économiser quelques sous vous optez pour un envoi économique, en cas de perte de votre enveloppe vous ne pourrez prétendre à aucune indemnisation puisqu'il sera impossible de localiser le colis.