En 2004 l’AJeTS (Advanced Jet Training School, ou école d’entraînement avancé sur avion à réaction) s'est implantée sur la Base Aérienne 705 de Tours. Cette entité binationale, française et belge, permet de mutualiser les moyens de formation avancée des futurs pilotes de combat en mettant en commun les avions d’entraînement Alphajet utilisés par les deux pays.
Ainsi des élèves français peuvent apprendre sur des avions appartenant à la Composante Air tandis que des stagiaires belges volent sur des avions français. Ensuite évidemment ils rejoignent leurs unités respectives, les Belges étant transformés sur F-16MLU tandis que leurs camarades françaises découvriront le Mirage 2000 ou le Rafale.
En 2013 l'AJeTS a déménagé sur la Base Aérienne 120 de Cazaux, plus adaptées en particulier aux passes de tirs.
Cette planche vous permettra de décorer n'importe quel appareil Français dans les moindres détails, y compris pour les marquages des trains d'atterrissage, en immatriculation 120-XX de Tours, ou 705-XX de Cazaux.
Tous les envois sont effectués dans des enveloppes renforcées, en carton très épais et rigide pour protéger au mieux vos achats.
Attention, vous avez le choix entre des envois économiques, sans suivi ni assurance, et des envois suivis et assurés.
Le choix relève de votre seule décision, mais aussi de votre seule responsabilité : si pour économiser quelques sous vous optez pour un envoi économique, en cas de perte de votre enveloppe vous ne pourrez prétendre à aucune indemnisation puisqu'il sera impossible de localiser le colis.