• New
copy of Camo Israel "Lizard" et France modèles 1947/51, 1947/58 et 58
  • New

copy of Camo Israel "Lizard" et France modèles 1947/51, 1947/58 et 58

€12.95
Échelle : 1/35
Quantity

Les tenues de camouflage Lizard de fabrication française ont été offertes aux Forces israéliennes par les Français vers 1965 et ont été vues pour la première fois pendant la guerre des 6 jours en 1967, principalement par des parachutistes israéliens et d'autres unités d'élite.

Ces uniformes étaient des tenues françaises modèle 1947/51, modèle 1947/58 et modèle 58 faute de normalisation. Ils ont été éliminés par la guerre du Yom Kippour en 1973.

Les camouflages des treillis sont difficiles à peindre à la main. Cette planche de grande format (A5) rendra au contraire l'opération d'une facilité déconcertante, avec un résultat splendide. Pourquoi vous en priver ?

Pour camoufler vos figurines, il suffit de les peindre en blanc brillant ou en crème brillant, vous pouvez même user et abuser du préombrage pour donner plus de volume à vos figurines, de découper des "patrons" dans la planche comme les empiècements des vrais uniformes, et de poser...

La souplesse de ces decals est telle que le morceau épousera facilement les formes. Pour les endroits plus complexes comme les bras ou les jambes pliées, trempage dans de l'alcool, pose puis un coup de sèche-cheveux et c'est fait.

: K_35-047
Out of Stock

Tous les envois sont effectués dans des enveloppes renforcées, en carton très épais et rigide pour protéger au mieux vos achats.

Attention, vous avez le choix entre des envois économiques, sans suivi ni assurance, et des envois suivis et assurés.

Le choix relève de votre seule décision, mais aussi de votre seule responsabilité : si pour économiser quelques sous vous optez pour un envoi économique, en cas de perte de votre enveloppe vous ne pourrez prétendre à aucune indemnisation puisqu'il sera impossible de localiser le colis.