Cette référence, hyper complète, vous permettra de décorer une des deux Ferrari 312P qui ont couru aux 24 Heures du Mans 1969, la numéro 18 de Rodriguez et Piper ou la numéro 19 de Amon et Schetty.
Vous pourrez faire aussi bien une voiture pendant la course que pendant les essais. Des gabarits sont fournis pour découper les "moustaches" présentes sur le nez des deux voitures pendant les essais puis démontées pour la course.
Des decals sont également présents pour représenter les masques réalisés en ruban adhésif rouge pour la course de jour (pour les deux voitures) et les joints de phares pour la course de nuit (pour la 18 uniquement, la 19 ayant brulé pendant la journée).
Tous les envois sont effectués dans des enveloppes renforcées, en carton très épais et rigide pour protéger au mieux vos achats.
Attention, vous avez le choix entre des envois économiques, sans suivi ni assurance, et des envois suivis et assurés.
Le choix relève de votre seule décision, mais aussi de votre seule responsabilité : si pour économiser quelques sous vous optez pour un envoi économique, en cas de perte de votre enveloppe vous ne pourrez prétendre à aucune indemnisation puisqu'il sera impossible de localiser le colis.